Mettre du piment dans un couple

Les amateurs de rituels, signes de complicité Si la vie commune a besoin d'un peu de poivre et de fantaisie pour ne pas ressembler à un long fleuve (trop) calme, les petites habitudes parfois bien. Ils ont signé un accord, en fait, la participation par paires et sont partie intégrante de ses fondements son histoire. N'a pas nécessairement être arrangé, elles sont introduites au fil du temps, et qui sont, par la nomination, à la fois essentielle et il. Comme un enfant est réconforté par les imperfections qu'il a créé pour son déclin et de lui donne le courage d'affronter la nuit seul, le rituel l'amour donne de la confiance, "siège" de" la relation. Nous l'aimons parce qu'il donne l'impression que le temps passe nous sans vraiment de trace, et même si ce est un peu "frein", nous disons que notre"vieux couple" continuera jusqu'à l'aube des temps… Mieux se retrouvent dans l'intimité Kitchenette romantique le samedi soir, petit déjeuner au lit le dimanche matin, prendre une prostituée sieste. Ces moments nous consacrer à son partenaire (et seule) sont utiles parce qu'elles nous rappellent que nous sommes une vraie paire. Ils signifient également que nous ne avons pas diluer nous-mêmes dans la vie de famille ou vie sociale. Ces moments révèlent un espace de communication propice à des discussions, et de permettre à aborder sereinement les défis ou des projets. Le rituel doit être prévu un rendez-vous et sacré pour les deux partenaires. Décider, ensemble, pour une fois dans la semaine, qui appartiennent seulement à vous; week-end de chaque mois, au cours de laquelle vous croyez enfants et de rester solo. Le rituel érotique peut stade de l'inventivité. Ce est un vraiment un page de l'appétit, dans, une invitation à peine déguisée, d'une manière très personnelle de signal, qui exalte la vie privée. Parce qu'on connaît l'autre, qu'on sait ce qui la fait vibrer, le rituel impliqués dans l'excitation. Chaque paire peut créer leurs propres rituels à la fois le sexe et l'amour, qui lui appartiennent.

de briser la routine pour éviter l'ennui Lorsque le rituel amoureux est artificiel et systématique, il devient vite difficile pour l'un ou l'autre partenaire. Généralement pour une femme, qui prend en charge de moins d'uniformité, en tant que celle de personne. Elle porte rapidement, et son excitation de capital malheureusement trop! Dans les couples de la souffrance, de ces moments deviennent rapidement les stéréotypes et signe, au contraire, l'échec de la vie ensemble.

Quant aux partenaires concernés par la routine, des rituels, plutôt que de donner de la magie à maintenant, seulement d'accroître sexuelle de l'ennui. Ils sont, en fait, trop prévisible et n'ont pas beaucoup en commun avec le temps des vacances! Ce est le revers de la médaille: le rituel devient un cache-souffrance, dont l'efficacité en fait, qu'une façade. Heureusement, il est encore temps d'inverser la tendance et reprendre l'épice de restaurer tous piment de vos premiers jeux amoureux.

Je vous donne donc 8 petits truc. Mais en bout de ligne un boutique en ligne tel que serait le mieux!

beaucoup d'hommes ne prennent pas dérangés par cette routine qui ne gâte pas gâcher leur plaisir, tandis que son partenaire, elle souffre et manque. Ce qui se retrouve totalement éliminer le désir. Et vous donc de trouver ce que pimenter votre vie amoureuse (jeux de la séduction, préliminaires, postes…). Ceci bien sûr devrait être en mesure de s'engager dans un dialogue avant de briser la routine. Amants rituels nécessite donc prudence et tact. Parce qu'il"devrait rester un point de repère qui marque la vie phare qui éclaire Mais il ne devrait pas être préfabriqués boucher les trous d'une relation qui commence at sixes and sevens", explique notre expert. Toute bonne garde-robe combine des formes de base et une combinaison de fantaisie. Pour relancer une relation d'amour, vous devez faire de même: garder la base, mais savent innovations de temps à autre. Si vous avez l'habitude de prendre un bain avec mon mari avant de faire l'amour, pas seulement de changer le parfum de la mousse de produit!

Voici quelques trucs (testés par nos lectrices) à essayer dès maintenant pour mettre un peu de piment dans sa vie amoureuse.

    1. Sans les mains on prend un bain pour deux et on se lave sans utiliser nos mains. Il est créatif… et amusez-vous!
    1. Vue de dos selon un sondage du magazine américain Cosmo, ce serait la position préférée des hommes. Notre homme se trouve sur son dos. On s'assoit à califourchon sur lui, mais on il a tourné le dos. Il peut nous aider à nous déplacer en se tenant à la taille. 3. Sex shop On magasine ensemble dans un sex-shop… virtuel. Cela vous intéresse? On commence chez EpiceTaVie
    1. Respirer Lorsque souffla ensemble Quand on respire ensemble, on s'accorde l'un à l'autre. Cuillère couché (couché sur le côté, on se colle un après l'autre) et de respirer au même rythme. Nos cages thoraciques les uns contre les autres, de respiration à l'autre. Peut être nus ou habillé.
    1. Lectures érotiques Lire à haute voix coquine textes coquins peut stimuler l'imagination et nous mettre facilement l'appétit. En février dernier, Boost a publié une recension ces livres. Vous ne l'avez pas à la maison? Voici une copie de l'article 10 des de la livre érotique pour les nuits chaudes, pour votre bon plaisir. Pas de temps pour magasiner? On vous suggérons un bon blog le Victoria Welby.
    1. Programmation interrompu La TÉLÉVISION une libido-manger! Ce soir, pas de télévision, en se cachant la télécommande pour voir ce qu'il y a au programme.
    1. oreiller, un jouet sexuel? Glissez-le sous les fesses lors de vos prochains ébats. Alignement sera différent et la sensation… intéressante!
    1. Embrassades Pendant toute une journée, chaque fois que l'on s'embrasse, on le fait avec la langue, tranquillement, en savourant le moment. Les petits becs sur la joue, c'est pour les copines, pas l'homme que vous aimez!